L'agence

Nous nous engageons dans une relation d’entrepreneur à entrepreneur

Gilles Broquelet

Fondateur – Directeur Associé
Expert en communication financière

Après 6 années passées dans la communication événementielle chez Hintzy-Heymann puis DDB, Gilles prend le cap de la communication financière en 2000. En tant que Directeur Consultant dans une agence, il participe activement aux nombreuses introductions en Bourse des sociétés technologiques et accompagne les entreprises cotées dans leur parcours boursier.

En 2005, souhaitant se démarquer des structures trop généralistes, il crée sa propre agence de communication financière CapValue pour développer avec les dirigeants de PME et d’ETI une relation de proximité d’entrepreneur à entrepreneurs et construire à leur côté des partenariats dans la durée.

En 2018, il anticipe le besoin d’élargir l’offre de services de CapValue aux émetteurs et aux startups en accueillant deux nouveaux associés, experts en communication corporate et en stratégie financière.

Gilles est titulaire d’une Maîtrise de Finance, Paris Dauphine.

Denis Bley

Directeur Associé
Expert en stratégie financière

Après un premier poste au sein du département M&A de la Société Générale, Denis intègre en 1991 la société Cegos en tant que Consultant Gestion Financière où pendant trois ans, il va conseiller et former les dirigeants de sociétés dans les domaines de l’évaluation et de la transmission d’entreprises.

En 1994, il rejoint le Groupe Radiall, spécialiste des produits d’interconnexion pour les industries aéronautiques et télécoms, où il a d’abord occupé différents postes de responsable financiers en France et aux USA avant de devenir Directeur Financier du Groupe en 2004.

Il rentre en 2008 chez Linedata Services en tant que Directeur Administratif et Financier où pendant 10 ans il va accompagner cette société cotée dans le secteur des solutions logicielles aux professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, notamment dans de sa politique de croissance externe, de relations Investisseurs et de financement externe.

Nouvel associé chez CapValue en 2018, Denis apporte une expertise technique au défi de la communication financière et une vision 360° sur les différentes stratégies actionnariales à la disposition des startups et des ETI.

Denis est diplômé de l’ESSCA, titulaire d’un DESS de Finance de l’Université de Grenoble et du DECF.

Chef de projet
Responsable opérationnelle

Juriste de formation, Dina évolue dans la sphère culturelle où elle développe une expertise dans les domaines de l’évènementiel et de la communication. Son parcours l’amène à travailler notamment pour les sites web de plusieurs médias comme Arte, l’INA et France Télévisions qui lui confient des projets de webséries.

En 2018, elle rejoint CapValue qui lui confie l’organisation opérationnelle de l’agence et le développement des relations de presse financière.

Maîtrise de droit des affaires, Paris Sorbonne.

Dina Morin

Directeur Associé
Expert en branding corporate et stratégie digitale

Après une décennie passée dans les télécoms chez Orange dans des fonctions de Direction marketing pour la France et pour le Groupe, Grégory rejoint en 2005 une aventure en start-up chez ModeLabs pour concevoir les premiers smartphones à destination des marques de luxe tel que TAG Heuer, Dior et Versace. Il participe activement à l’introduction en bourse de l’entreprise au sein de l’équipe dirigeante puis décide de voler de ses propres ailes en 2010 en créant sa propre agence conseil en marketing stratégique.

Nouvel associé chez CapValue en 2018, Grégory apporte un regard neuf au monde de la communication financière avec une sensibilité sur le branding, les nouvelles technologies et les modèles économiques de rupture.

Grégory est diplômé de l’ISG, cycle européen.

Grégory Bonniot

Gilles Broquelet

Gilles Broquelet

Fondateur – Directeur Associé
Expert en communication financière

Après 6 années passées dans la communication événementielle chez Hintzy-Heymann puis DDB, Gilles prend le cap de la communication financière en 2000. En tant que Directeur Consultant dans une agence, il participe activement aux nombreuses introductions en Bourse des sociétés technologiques et accompagne les entreprises cotées dans leur parcours boursier.

En 2005, souhaitant se démarquer des structures trop généralistes, il crée sa propre agence de communication financière CapValue pour développer avec les dirigeants de PME et d’ETI une relation de proximité d’entrepreneur à entrepreneurs et construire à leur côté des partenariats dans la durée.

En 2018, il anticipe le besoin d’élargir l’offre de services de CapValue aux émetteurs et aux startups en accueillant deux nouveaux associés, experts en communication corporate et en stratégie financière.

Gilles est titulaire d’une Maîtrise de Finance, Paris Dauphine.

Denis Bley

Denis Bley

Directeur Associé
Expert en stratégie financière

Après un premier poste au sein du département M&A de la Société Générale, Denis intègre en 1991 la société Cegos en tant que Consultant Gestion Financière où pendant trois ans, il va conseiller et former les dirigeants de sociétés dans les domaines de l’évaluation et de la transmission d’entreprises.

En 1994, il rejoint le Groupe Radiall, spécialiste des produits d’interconnexion pour les industries aéronautiques et télécoms, où il a d’abord occupé différents postes de responsable financiers en France et aux USA avant de devenir Directeur Financier du Groupe en 2004.

Il rentre en 2008 chez Linedata Services en tant que Directeur Administratif et Financier où pendant 10 ans il va accompagner cette société cotée dans le secteur des solutions logicielles aux professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, notamment dans de sa politique de croissance externe, de relations Investisseurs et de financement externe.

Nouvel associé chez CapValue en 2018, Denis apporte une expertise technique au défi de la communication financière et une vision 360° sur les différentes stratégies actionnariales à la disposition des startups et des ETI.

Denis est diplômé de l’ESSCA, titulaire d’un DESS de Finance de l’Université de Grenoble et du DECF.

Dina Morin

Dina Morin

Chef de projet
Responsable opérationnelle

Juriste de formation, Dina évolue dans la sphère culturelle où elle développe une expertise dans les domaines de l’évènementiel et de la communication. Son parcours l’amène à travailler notamment pour les sites web de plusieurs médias comme Arte, l’INA et France Télévisions qui lui confient des projets de webséries.

En 2018, elle rejoint CapValue qui lui confie l’organisation opérationnelle de l’agence et le développement des relations de presse financière.

Maîtrise de droit des affaires, Paris Sorbonne.

Grégory Bonniot

Grégory Bonniot

Directeur Associé
Expert en branding corporate et stratégie digitale

Après une décennie passée dans les télécoms chez Orange dans des fonctions de Direction marketing pour la France et pour le Groupe, Grégory rejoint en 2005 une aventure en start-up chez ModeLabs pour concevoir les premiers smartphones à destination des marques de luxe tel que TAG Heuer, Dior et Versace. Il participe activement à l’introduction en bourse de l’entreprise au sein de l’équipe dirigeante puis décide de voler de ses propres ailes en 2010 en créant sa propre agence conseil en marketing stratégique.

Nouvel associé chez CapValue en 2018, Grégory apporte un regard neuf au monde de la communication financière avec une sensibilité sur le branding, les nouvelles technologies et les modèles économiques de rupture.

Grégory est diplômé de l’ISG, cycle européen.

Contact

11 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris
info@capvalue.fr
01 80 81 50 00

Contact

11 Rue de Saint-Pétersbourg, 75008 Paris
info@capvalue.fr
01 80 81 50 00

Sitemap