COMMUNIQUE DE PRESSE 22 DÉCEMBRE 2021

PREDILIFE ANNONCE LE SUCCES DE SON AUGMENTATION DE CAPITAL POUR ACCELERER SON DEVELOPPEMENT ET SA CROISSANCE

• Réalisation d’une augmentation de capital d’un montant brut d’environ 1,12 millions d’euros (prime d’émission incluse), soit un montant net d’environ 1 million d’euros
• La demande totale exprimée dans le cadre de l’opération atteint 168.168 actions nouvelles

Paris, France, le 22 décembre 2021 – 17h45 CET – PREDILIFE (Euronext Growth : ALPRE FR0010169920) (la « Société »), spécialiste des solutions innovantes de prédiction de risque de pathologies pour une médecine personnalisée, annonce aujourd’hui le succès de l’augmentation de capital, avec suppression du droit préférentiel de souscription par voie d’offre au public et avec un délai de priorité, à titre irréductible uniquement, au profit des actionnaires, qui s’est déroulée du 30 novembre au 20 décembre 2021 inclus (l’ « Offre »).

Le produit brut de cette augmentation de capital s’élève à 1.126.725,60 euros, avec l’émission de 168.168 actions nouvelles au prix unitaire de 6,70 euros (dont 0,025 euro de valeur nominale chacune).
« Je me réjouis du succès de cette opération et de la marque de confiance renouvelée de nos souscripteurs qui ont fait le choix d’accompagner PREDILIFE parmi la multiplicité d’opérations sur les marchés actuellement. Cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer le déploiement commercial des bilans de prédiction destinés aux entreprises » commente Stéphane Ragusa, Président Directeur Général de PREDILIFE.

Utilisation du produit de l’émission
Le montant net de l’Offre, soit 1.076.725 euros, va permettre à la Société d’accélérer le déploiement commercial de ses bilans de prédiction destinés aux entreprises.

Situation financière
Au résultat de l’Offre, l’horizon de trésorerie de la Société est de 24 mois.

Rappel des principales modalités de l’augmentation de capital
Les actionnaires de la Société dont les actions étaient inscrites en compte le 29 novembre 2021 (après clôture des marchés) ont bénéficié d’un délai de priorité dans le cadre de l’Offre, d’une durée de 6 jours de bourse consécutifs du 30 novembre 2021 au 7 décembre 2021 (inclus) à 17 heures (heure de Paris). Les actions nouvelles non souscrites dans le cadre du délai de priorité ont fait l’objet d’une offre au public en France, ouverte du 30 novembre 2021 au 20 décembre 2021 inclus, à 17 heures (heure de Paris) (l’ « Offre au Public »).
Le prix de souscription des actions nouvelles dans le cadre de l’Offre a été fixé à 6,70 euros par action (le « Prix de l’Offre »), dont 0,025 euro de valeur nominale et 6,675 euros de prime d’émission, à libérer intégralement au moment de la souscription, par versement en numéraire.
Le Prix de l’Offre a été déterminé par le président directeur général de la Société, agissant sur délégation du conseil d’administration, agissant lui-même conformément aux termes de la délégation de compétence conférée par l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 15 juin 2021 dans sa douzième résolution.
Le Prix de l’Offre faisait apparaitre une décote de 4% par rapport à la moyenne des cours de clôture de l’action de la Société des vingt (20) dernières séances de bourse précédant le 26 novembre 2021 (inclus). Par ailleurs, le Prix de l’Offre faisait apparaitre une prime de 1,26 % par rapport à la moyenne pondérée par les volumes des cours de l’action de la Société des cinq (5) dernières séances de bourse précédant le 26 novembre 2021 (inclus)1.

Résultat des souscriptions et allocation des actions
Le nombre total de souscriptions recueillies dans le cadre de l’Offre représente 168.168 actions, soit 1.126.725,60 euros sur la base du Prix de l’Offre, représentant un taux de souscription de 75,11 % du montant initial de l’Offre.

Dans le cadre du délai de priorité, la demande des actionnaires existants de la Société s’est élevée à 45.606,90 euros, représentant 3,04 % du montant initial de l’Offre. Par ailleurs, la demande de la part des investisseurs particuliers (les actionnaires existants souhaitant souscrire au-delà de leur participation au capital dans le cadre du délai de priorité ainsi que de nouveaux actionnaires) dans le cadre de l’Offre au Public s’est élevée à 1.081.118,70 euros, représentant 72,07 % du montant initial de l’Offre.
A la connaissance de la Société, à l’issue de l’augmentation de capital, le capital social de Predilife sera constitué de 3.660.305 actions et s’élèvera à 91.507,63 euros. Il sera réparti de la manière suivante :

Le règlement-livraison est prévu le 24 décembre 2021, date de début des négociations des actions nouvelles de la Société sur le marché Euronext Growth Paris. Les actions nouvelles seront immédiatement assimilables aux actions existantes. Elles seront cotées sur la même ligne de cotation que les actions existantes sur Euronext Growth Paris (ALPRE – ISIN : FR0010169920).

Contacts

Relations Investisseurs                         Relations Presse

PREDILIFE                                         CAPVALUE

Stéphane Ragusa                                 01 80 81 50 00

Président Directeur Général                  info@capvalue.fr

investisseurs@predilife.com

A propos de PREDILIFE

PREDILIFE est une société pionnière dans la conception et le développement de tests de prédiction, pouvant permettre à chaque personne de définir son profil de risque quant à la survenance de maladies graves. Elle utilise des méthodes d’intelligence artificielle appliquées à des données médicales cliniques, génétiques, imagerie… PREDILIFE commercialise en Europe Mammorisk®, un test de prédiction de risque de cancer du sein et un bilan de prédiction multi-pathologies.

Pour en savoir plus : www.predilife.com

1 Pour rappel, aux termes de la délégation de compétence conférée par l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 15 juin 2021 dans sa douzième résolution, le prix de souscription des actions nouvelles doit être au moins égal à la moyenne pondérée par les volumes des cours de l’action de la Société sur le marché Euronext Growth Paris des cinq (5) dernières séances de bourse précédant la date de fixation du prix de l’émission, éventuellement diminuée d’une décote maximum de 25%.